27.2.12

Alphabeta j'en suis béat

Tout commence en Juillet 2009 quand arrive sur mon bureau une charmante broche en forme de cocotte façon origami. A l'époque c'est chaque jour une tonne de produits (et pas que du bon) qui débarque au bureau et là au milieu, cette cocotte qui me fait de l’œil. Mais quelle est donc cette marque? J'y pense et repense et voilà que je tombe sur la créatrice à la terrasse du Used Book Café de la boutique où je bosse. Je suis charmée, je fais du lobbying au bureau pour mettre cela en boutique et voilà Alphabeta sur la route du succès durant l'hiver 2009/2010.

Une bonne année de collaboration et je quittais Panam pour une vie nouvelle.

Alors tout naturellement, elle a été la première créatrice contactée quand mon petit plus est né.

Elle c'est Ségolène, créatrice talentueuse et toujours joyeuse de ALPHABETA, vous voyez les bijoux qui nous font craquer depuis déjà un bon moment. Elle poursuit ses collections avec toujours plus de créativité, de vintage, de poésie et de touche Arty. Moi je suis fan, j'accumule bracelets, sautoirs, colliers de toutes sortes et je vous assure que vous en ferez bientôt autant.

Quelques photos de la nouvelle collection pour vous mettre l'eau à la bouche.

Evidemment cette collection Printemps/Eté est déjà en vente sur mon petit plus la boutique


La fameuse cocotte de 2009




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...